Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidature de Lesili!! Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidature de Lesili!! Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidature de Lesili!! Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidature de Lesili!! Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidature de Lesili!! Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lesili!!

Aller en bas 
+4
Bit Defender
Niusiba
keliopea
Lesili
8 participants
AuteurMessage
Lesili

Lesili


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : loin, très loin dans les méandres de ma couette

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 18:37

Salut à tous!
Je n'aime pas les présentations pompeuses et pleines d'artifices rhétoriques donc je ferais dans le sobre, dans l'efficace, bref dans le qui tâche.

Je joue une Cra (+air,-feu), affiliée à Sufokia Wink, qui n'est pour le moment que lv23 (bon je l'ai commencée il y a 3 jours donc je pense que je devrais pouvoir la faire monter en lv assez rapidement, voire même très rapidement). Je joue depuis longtemps aux MMO, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps étant Guild Ward (le 1 hein, pas le deux, surtout pas le deux), malheureusement, études post bac obligent, j'ai pas eu le temps de beaucoup joué mais les exams étant passé j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure!!! *roulement de tambours épique*

J'ai trouvé votre guilde juste parce que j'ai trouvé le nom excellent (oui parfois il ne faut pas aller chercher des raisons farfelues et complexes, le banal et le simple c'est bien aussi), à cause du nom donc. J'ai parlé avec quelqu'un appartenant à la guilde qui m'a orientée vers ce site et j'avoue que je suis heureuse d'être tombée sur une guilde sérieuse où un bon niveau d'expression est requis (oui parce que je suis tombé sur un recruteur pour une autre guilde je vous raconte par l'engin, rien que dans le nom de la guilde il y avait des fautes, où comment se tirer une balle dans le pied de sa crédibilité). Donc, dans la forme comme dans le fond cette guilde me plaît beaucoup.

Je vois pas vraiment quels autres détails peuvent être importants...Sinon je n'ai pas encore décidé quel métier j'allais choisir pour ma iop mais je pencherais plutôt pour herboriste/cuisinier.

Qu'ajouter de plus? alors, j'ai un humour moisi (^^) mais et tant qu'à faire je préfère jouer en groupe plutôt qu'en solo, sans prise de tête bien sûr.

J'espère n'avoir rien oublié d'important et je répondrai à toutes les questions s'il y en a! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keliopea

keliopea


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 18:44

Moi je suis pour et je veux bien l aider rush les lvl pour faire des djs avec ma sadi après ! Ps tu es une fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesili

Lesili


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : loin, très loin dans les méandres de ma couette

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 18:48

arigato Keliopa, j'apprécie Wink
et oui je suis une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keliopea

keliopea


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 19:00

Girl power c'normal
Revenir en haut Aller en bas
Lesili

Lesili


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : loin, très loin dans les méandres de ma couette

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 19:31

je ne l'aurais pas mieux dit moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 19:33

Bonjour et merci pour cette candidature Smile

Donc tu as rencontré notre bon Ryuujizz (et oui je suis au courant de tout!) et le nom de sa guilde t'as plu? t'es sur que c'est pas plus trop ses muscles saillants de zobal et ses cheveux rouge feu gominé qui t'ont convaincue? o/

J'aurai tout de même quelques questions :
Que penses tu de TS (Teamspeak - on l'utilise souvent en ce moment ^^)?
Au niveau de ton temps de connexion , a quoi ça ressemble? tu penses jouer longtemps? combien de temps tu es abo (si ce n'est pas indiscret) histoire de savoir si tu t'engage avec nous pour longtemps ou si ya un risque que tu nous quittes prématurément Wink
Et si c'est pas indiscret non plus quel age tu as? (t'as le droit de pas répondre quand je demande ça hein ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Bit Defender




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 19:49

Lesili a écrit:

une guilde sérieuse où un bon niveau d'expression est requis (oui parce que je suis tombé sur un recruteur pour une autre guilde je vous raconte par l'engin, rien que dans le nom de la guilde il y avait des fautes, où comment se tirer une balle dans le pied de sa crédibilité). Donc, dans la forme comme dans le fond cette guilde me plaît beaucoup.

Haha je vois exactement de quoi tu veux parler ... pas plus tard qu'hier, un Lvl 37 qui entre dans les combats pour taper du lvl 4 en écrivant, dixit "prand sa dans les dans" ... Fracture de la rétine, direct ! Evidemment, il faisait partie de la guilde "Les combattant des tenebre" ...

Sinon, Wilkomen, future petite Graine Féconde.

EDIT: on a le droit le souhaiter la bienvenue avant que la candidature soit validée haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 20:01

Tiens une autre question , as tu lu le PEHM , dans la rubrique présentation de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 20:09

Hola, Bienvenue sur le forum !

Et oui, c'est bel et bien avec moi qu'elle a eu le luxe de parler, on n'en rencontre pas deux comme moi tous les jours, euh oui n'est ce pas inh hin inh hin. Le + bô de la guilde, cé bien moa.. Je ne dirais pas le + faurt non plus, ca serait manquer de respect au K1ng o/


Revenir en haut Aller en bas
Lesili

Lesili


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : loin, très loin dans les méandres de ma couette

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 22:18


Alors procédons par étape:
-le teamspeak: je connais et je suis pas hyper fan (mon casque a eu un terrible accident récemment)
-mon temps de connexion: ça dépend, vu que je suis en vacances c'est...entre 3 et 6 heures par jours
-je suis encore abo pour encore un peu plus de deux semaines
-j'ai 21 ans
-je viens de lire le PEHM
woilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMer 29 Avr - 22:45

Ok tu as lu mais est ce que le principe te conviens :p quoique tu ne dois pas savoir ce qu'est un HM , si tu veux, je te conseille le site wakfull.fr qui fait de très bon carnet/tutoriel pour wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
Lesili

Lesili


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : loin, très loin dans les méandres de ma couette

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyJeu 30 Avr - 11:05

Je trouve que c'est une bonne idée, bon j'ai pas encore les moyens de faire des dons de beaucoup de kamas et mes perso se ferait rétamer en donjon mais j'essayerai de rectifier le tir aussi vite que possible. De toute façon je considère que je n'ai pas trop mon mot à dire si le principe a déjà été adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyJeu 30 Avr - 11:26

Bonjour o/ tout a ete dit j'ai rien a ajouter mais si j'parle pas on me nifnifnif '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyJeu 30 Avr - 11:39

Elle a le même âge alors je vote oui :3

Non c'est une présentation qui est au final assez complète, étant donner qu'il n'y a pas de niveau requis et que ton écriture n'est pas "kikoulol" je vote Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyJeu 30 Avr - 13:33

Lesili a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée, bon j'ai pas encore les moyens de faire des dons de beaucoup de kamas et mes perso se ferait rétamer en donjon mais j'essayerai de rectifier le tir aussi vite que possible. De toute façon je considère que je n'ai pas trop mon mot à dire si le principe a déjà été adopté ^^

Les recrues ne sont pas concernées par le sujet de toute manière (Après si t'as envie de donner, tu donnes mais c'est pas une obligation). Bien entendu, au vu de ton expérience in game, nous nous montrerons tolérants et attendrons que tu ais un peu poussée. J'entends par là le moment où tu auras appris à te faire des sous régulièrement et surtout là où ça ne t'handicapera pas au niveau de ton stuff Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Absolute-Vaudka

Absolute-Vaudka


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 26
Localisation : à la crêche

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyVen 1 Mai - 18:24

Mhh candid propre, sans faute, avec tout ce qu'il faut, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, donc je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyVen 1 Mai - 21:53

Bien .. et bien on dirait qu'a l'unanimité , tu es acceptée !

N'hésite pas a me MP en jeu (Niusiba/Niumi/Niuhelia) ou Oreta mon secretaire (Orey/Lehani) pour qu'on puisse te guilder Smile et bienvenue dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Absolute-Vaudka

Absolute-Vaudka


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 26
Localisation : à la crêche

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptySam 2 Mai - 0:16

Ou moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lesili

Lesili


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : loin, très loin dans les méandres de ma couette

Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! EmptyMar 5 Mai - 21:03

chouette *-*
merchiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lesili!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesili!!   Candidature de Lesili!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lesili!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: