Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidaprout de Wihly ! Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidaprout de Wihly ! Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidaprout de Wihly ! Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidaprout de Wihly ! Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidaprout de Wihly ! Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidaprout de Wihly !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wihly




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptySam 25 Avr - 15:43

Hello à toutes et à tous,

Baptiste, enchanté !

Après plusieurs mois (bien 8 je dirais) d’arrêt, je reprends doucement Wakfu sous l’impulsion d’un copain avec qui je joue sur Dofus ! (Manuke, si ça parle à quelqu’un, sait-on jamais !)

Dofus oui toutafé ! Car vu toutes les nouveautés de Wakfu, je pense qu’il serait plus sage de vous dire que je suis un p’tiot nouveau venu de Djaul plutôt qu’un ancien joueur de Wakfu.

L’habitude du multi-compte sur Dofus m’est ceci dit restée au moment où j’ai commencé Wakfu, du coup j’ai créé une petite team de 5 persos que je compte aujourd’hui reprendre au niveau 80-95. Ayant squatté jusqu’ici principalement le donjon Abra, je vous avoue être un peu perdu pour le moment dans cette bien grande contrée !

Je pense qu’il serait également sage de vous prévenir qu’avant d’arrêter Wakfu pour cause de “BEAUCOUP TROP DE BOULOT OMG”, j’ai fait un passage chez Drake Hard ! Super guilde avec qui je m’entendais très bien, entre sorties xp, donjon & autres conf’ Skype. J’imagine qu’ils ont dû (et à raison) me kicker pour inactivité. Je les avais prévenus que je jouerais beaucoup moins, mais finalement j’ai carrément fini par arrêter. Ca m’a bien peiné de devoir les quitter ainsi que mon copain Krim avec qui j’aimais (j’aime toujours d’ailleurs) jouer et discuter.

Quant à moi, j’ai 24 ans et ai terminé mes études dans l’industrie musicale en février ! Après un fat stage de 6 mois chez un gros distributeur de musique digitale. Ma passion à moi c’est de monter des projets qui peut-être-éventuellement-on-sait-jamais-sur-un-malentendu-ça-peut-le-faire me rapporteront un jour de l’argent.

Dans un premier temps j’avais monté ce blog de musique avec un pote : mangemonbeat.com. Blog qui a eu son temps, qui a plutôt marchouillé mais sur lequel on n’a pas trop fait d’efforts ni en termes de marketing pur, ni pour simplement se faire connaître. L’idée était principalement de partager la musique qu’on aime aux copains.

Après ça j’ai monté un statut auto-entrepreneur pour faire de la formation auprès d’artistes et structures, en marketing et webmarketing (toucher sa cible, optimiser son site web, ses réseaux sociaux, monter des opés de communication, créer un visuel fort pour défendre son projet… tout ça).

Dernier projet en date et qui constitue je dirais mon projet professionnel : misterjack.co.
N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil le principe est sympa, à savoir pouvoir créer SUPER facilement des playlists ; afin par exemple d’éviter en soirée que sur l’ordi, il y ait 25 onglets Youtube d’ouverts, et que ce gros tocard de Bernard ne ferme tout pour mettre son morceau de Skrillex.  C’est gratuit, c’est frais, c’est sans pub ni obligation de créer un compte… Pas de piège. (Voilà pour la p’tiote pub !)

A part ça je déménage tout récemment de Paris pour aller à Lyon ! Du coup je squatte l’ordi de ma pote qui m’héberge, donc tant que j’ai pas d’appart’ à moi j’ai bien peur de ne pas être aussi actif sur le jeu que je le voudrais.

Vous allez me dire “bah alors ducon, pourquoi tu veux rejoindre une guilde si c’est pour pas être actif ? Hein ? HEIN ?!
Simplement car je suis persuadé que jouer en communauté et qui plus est dans une communauté qui a l’air aussi active que la vôtre (gg la charte et la présentation, btw) ne peut que me motiver à m’y impliquer autant que faire se pourra.
Donc oui, très clairement je suis pas là tous les soirs, je joue principalement le week-end et effectivement les soirs où je ne vais pas boire des coups, à un concert ou jouer à des jeux de société avec les copains.

A vous maintenant de me dire si c’est quelque chose qui vous dérange ! Chose que je comprendrais tout à fait !

Enfin, pour ceux que ça intéresse, sur Dofus (Djaul), je suis co-meneur d’une super guilde qui s’appelle “Dis Camion” ! Le fait de mener cette petite barque (qui maintenant ressemble de plus en plus à un joli gros bateau d’ailleurs) à deux me permet de ne pas y être obligatoirement tout le temps. On a notre organisation également qui tend à bien responsabiliser tous les membres, du coup on ne se fait pas trop de souci pour eux avec ma co-meneuse quand nous ne pouvons pas trop jouer. Et pis depuis le temps on est devenu une petite famille bien soudée !

Je crois bien que c’est à peu près tout - désolé pour le gros pavé - ; si j’ai oublié un détail évidemment n’hésitez pas à m’en faire part ! Je répondrai à vos questions aussi précisément que possible. Je ne crois par avoir non plus vu dans votre charte et présentation quelque chose type “raconte nous ta blague préférée pour nous prouver que t’as bien lu la charte”, mais si par hasard je l’ai raté, j’m’en excuse ! x)

Sur-ce, mille bisous, et à très bientôt !

Baptiste
/w Wihly

PS, du coup voici ma blague préférée (tant qu'à faire)
C'est un chien qui rentre dans une boulangerie.
- Bonjour madame ! Je vais vous prendre deux croissants s'il vous plaît.
- Bien le bonjour monsieur ! Oui bien sûr ! Je vous les emballe ?
- Oh non merci, je suis en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptySam 25 Avr - 17:52

Moi je dit Oui !! et ton petit site pour playlist est vraiment bien fait, fluide, sobre, j'adopte !

En espérant te voir dans notre guilde très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wihly




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptySam 25 Avr - 22:48

Hello Malaucoxis et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptyDim 26 Avr - 12:03

Bonjour Wihly ! très jolie présentation bien complète toussa !

Juste une ou deux questions :
tu es de quelle nation?
as tu pour habitude de toujours jouer avec tout tes comptes?
tu es plutot green ou plutot groot?

Un petit tour de table va être fait sous peu en guilde pour savoir si les zautres sont favorables et on reviens vite vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wihly




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptyDim 26 Avr - 17:15

Salut Niusiba, merci bien !

J'étais à Amakna avant d'arrêter, Krim m'a expliqué qu'apparemment ils avaient tout remis à 0 au moment d'une quelconque refonte. Du coup je me suis mis à Sufokia après avoir lu votre charte (c'est pas du zèle rassure-toi, c'était aussi pour suivre copain-Krim dans l'idée :p)

Sinon, le multi c'est une habitude que j'avais prise histoire d'être autonome, au tout début je suis tombé sur des gens pas forcément sympathiques dans les donjons bouftou & compagnie, au moment de rejoindre les Drake Hard je me suis plus concentré sur Wihly (mon roublard donc) et Wohlo (mon iop) en alternant, histoire de pouvoir jouer avec les copains !

Enfin, question pas évidente... je dirais plutôt (Meet and) Greet !

Bonne journée et encore merci pour ton retour !

Bapt
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptyMer 29 Avr - 15:38

Puisque qu'on se sert deja de ton site on est bien obligé de t'accepter en guilde ! MP moi quand tu seras co !
Revenir en haut Aller en bas
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptyMer 29 Avr - 15:49

Le Bot musique TS de Green' te remercie grandement pour ta contribution déjà exceptionnelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wihly




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptyMer 29 Avr - 19:27

Haaan trop bien ! o/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! EmptyMer 29 Avr - 20:15

Bienvenue dans la guilde Wihly :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaprout de Wihly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidaprout de Wihly !   Candidaprout de Wihly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaprout de Wihly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: