Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidature Earenia Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidature Earenia Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidature Earenia Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidature Earenia Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidature Earenia Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Earenia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptySam 11 Juil - 21:33

Salut à tous !

Je viens poser ma candidature ici aujourd'hui car je connais certaines personnes de votre guilde et j'aimerais les rejoindre pour vivre la magnifique aventure qu'est Wakfu, mais aussi pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes !

Moi, IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je fais mes études en école d'ingénieur en Informatique (l'ETNA), et plus précisément en tant que développeur (sites web, applis, etc,). Si certaines personnes sont dans le même domaine, je serais ravis d'en discuter avec eux !
Je suis actuellement en période de stage jusqu'en Décembre 2015 dans une boite sur Paris.

Mis à part ça j'adore la musique électronique, dubstep, etc. Je ne suis pas un très grand sportif par manque de temps, mais j'ai pratiqué le tennis pendant 8 ans.

Je joue aussi à Hearthstone, Diablo 3 et Heroes of the Storm, pour qui j'ai abandonné League of Legends !

Sinon au niveau de mon caractère je suis une personne plutôt posée, mais je n'en rate pas une pour rigoler avec mes potes ! Wink

Moi, IG

Donc, en jeu vous me retrouverez sous le pseudo de Earenia, mais certains d'entre vous m'auront sans doute connus sous le nom de Mi'Café Mi'Chocolat (oui oui, c'est très original).

J'étais au départ un Féca, mais j'ai décidé depuis peu de changer pour un Cra lors de ma reprise il y a 1 semaine de cela. Au moment ou j'écris ce message il est 163, je le joue Terre/Feu en 12/6 avec un Porte-clef doré.
Mon objectif à terme est de le stuffer avec le set Serre d'Acier, mais c'est pas pour tout de suite ! ^^'

Voici quelques screens pour vous montrer l'état de mon Cra actuellement:

Candidature Earenia Captur11
Candidature Earenia Captur10

Au cours de mes différentes périodes de jeu je n'ai appartenu qu'à une seule guilde: Paradoxe. Certains d'entre vous y ont déjà fait un tour (coucou Ryu, Kuru et Keen). Mais je n'ai jamais connu que cette guilde et j'ai envie d'en découvrir plus, Ryu nous a quitté il y a un bon moment déjà pour vous rejoindre, j'ai beaucoup côtoyé Orey/Leha et un peu Niusiba à l'époque. Ce sont des personnes que j'apprécie énormément.

Sinon je suis à fond dans tout ce qui touche à la déco dans Wakfu, Havre-monde comme Havre-sac (comme en témoigne le mien).

Au niveau de mes disponibilités en jeu je suis très présent le week-end et le soir en semaine. Vous pourrez me voir plus rarement le midi en semaine aussi.


On arrive au bout de ma candidature, j'espère que mon profil vous plaira, et j'espère vous voir bientôt en jeu !

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Keengu




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptySam 11 Juil - 21:49

Hello, tu as fini par reprendre le jeu alors Surprised.
Deux petites questions, qu'est ce qui te ramène sur Wakfu? Et pourquoi tu n'es plus chez Paradoxe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptySam 11 Juil - 21:53

Keengu a écrit:
Hello, tu as fini par reprendre le jeu alors Surprised.
Deux petites questions, qu'est ce qui te ramène sur Wakfu? Et pourquoi tu n'es plus chez Paradoxe?

Content de te revoir Keen.

Alors, j'avais arrêté le jeu car j'avais mes études et je voulais bien commencer, et du coup j'ai vu qu'il y avait plein de nouveautés et j'avais un peu de nostalgie donc je suis revenu Smile

Sinon, lors de mon retour il y a 1 semaine on m'a directement réintégré chez Paradoxe, mais c'est plus ce que c'était avant, il manque plein de monde, l'ambiance est au niveau 0, donc je ne souhaites plus continuer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'

Ler'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Là où tu pars en vacances !!

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyDim 12 Juil - 14:06

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je perçois quelques imperfections au niveau de tes stats/stuff mais on est pas là pour juger ceci.

Où en es-tu au niveau des métiers ? En as-tu au niveau 100 ? Que penses-tu des métiers actuellement ? Penses-tu que 1 200 seguondes se pèchent vraiment en 20 minutes ?

Tu dis être au départ un Feca pourquoi l'avoir changé ? Et que penses-tu du Feca après cette dernière maj ?

Ce sera tout pour le moment.

Ler'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyDim 12 Juil - 15:22

Salut, merci Smile

Au niveau de mes stats et stuffs c'est pas ouf effectivement car comme je l'ai dit je viens de reprendre le jeu, j'ai donc fait au mieux ! (mais ca va bien entendu s'améliorer d'ici peu, et il me manque surtout quelques levels)

Au niveau des métiers je n'ai actuellement de monté que ébéniste qui est pour moi un must-have, mais je compte par le suite en monter d'autres, car j'aime bien les métiers dans Wakfu, c'est assez plaisant, et surtout utile Smile

Et donc j'ai décidé de changer mon Féca pour un Cra car après mon retour j'étais un peu perdu dans ma classe, et je voulais en découvrir une autre, voila tout !
Il n'empêche que j'adore toujours les Fécas, et je les trouve super actuellement, mais je voulais tout simplement changer d'air Wink


Dernière édition par Earenia le Dim 12 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyDim 12 Juil - 15:24

Super, tu joues a herfston !

Sinon niveau perso' :

Pourquoi avoir maxé l'ini ?
Pourquoi ne pas avoir mis 20 points en "dégats distance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyDim 12 Juil - 15:24

Weeeeeeesh j'avais même pas cramé que t'avais reroll cra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyDim 12 Juil - 15:27

Mon ini est si haute car j'utilise le passif +120, parce que j'aime bien jouer en premier Smile

Sinon pour les dégâts distance je ne savais pas si les prendre était intéressant, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué à Wakfu, et je dois dire que je regrette ^^'

Heureusement qu'une restat arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'

Ler'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Là où tu pars en vacances !!

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyDim 12 Juil - 16:19

Au niveau des stats je faisais également référence a ce que Nanee a cité.

Ahah toutes les classes ont changés et on est encore tous plus ou moins perdu dans les capacités des uns et des autres. #PrincesseFanta.

Ler'.
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyMar 14 Juil - 10:01

Salut et désolé pour la réponse tardive !

Merci pour cette présentation plutot complete ! Je ne vais pas te parler de stuff tout simplement car je m'en contrefiche complet o/ :
- Pour commencer as tu bien lu la présentation/la charte/le PEHM? tu dois être en accord avec eux pour integrer la guilde.
- Ensuite ya une question qui me travaille, pour moi earenia était ton feca (enfin ta feca) et du coup je n'arrive plus a me souvenir de la classe de Mi'ca x_x tu me rafraichis la mémoire? :3
- Que penses tu de Teamspeak ?
- Es tu plutot Green ou plutot Groot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyMar 14 Juil - 11:21

Hello Niu,

Oui, j'ai bien lu ces 3 documents, et je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui est écrit ! Smile

En ce qui concerne Mi'Ca il se trouve que c'était mon Feca en fait, que j'ai ensuite changé de sexe/nom (jamais content celui-la !) ^^'

Sinon au niveau de TS je trouve ca pratique, et puis c'est sympa de pouvoir discuter avec les autres,apprendre a les connaitre peut-etre un peu mieux, etc. Mais surtout pour t'écouter chanter Niu Smile

Définitivement Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'

Ler'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Là où tu pars en vacances !!

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyMer 15 Juil - 10:42

Earenia a écrit:


Sinon au niveau de TS je trouve ca pratique, et puis c'est sympa de pouvoir discuter avec les autres,apprendre a les connaitre peut-etre un peu mieux, etc. Mais surtout pour t'écouter chanter Niu Smile


Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la première parti de ta réponse c'est également pour ça que j'aime venir sur TS ( ou pas faut bien des gens pour applaudir quand je fais des actions de pgm.. )

En revanche si tu viens sur TS pour écouter chanter Niu on risque de ne pas se croiser souvent sur TS...
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia EmptyMer 15 Juil - 11:09

Coucou !
Un vote est lancé concernant ton acceptation en periode d'essai ! On reviens vers toi d'ici quelques jouuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Earenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earenia   Candidature Earenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Earenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: